
Définition et origines de la messe noire
La messe noire est un rituel satanique né au Moyen Âge chez les romains afin de contrefaire les messes catholiques. La messe noire a pour but d’invoquer et d’avoir le soutien des puissances démoniaques. La messe noire est connue pour ses crimes de sang et ses crimes sexuels lors de ces cérémoniaux. Les pratiquants de la messe noire sont principalement des satanistes.
Malgré l’atrocité des pratiques accompagnant la messe noire, l’Eglise ne la condamna pas. Des crimes affreux ont été et sont toujours commis depuis la toute première messe noire célébrée. Des milliers, voire des millions, d’innocents ont péri dans les sacrifices sanguinaires. Des jeunes femmes ont été violées pour satisfaire les besoins des prêtres défroqués lors des rituels.
La messe noire est équivalente à un service rendu pour honorer Satan. Les pratiquants tout comme les participants à la messe noire considèrent le satanisme comme leur religion et les rituels sataniques comme étant des prières pour remercier le Diable, Dieu des Enfers. Les victimes des sacrifices et des viols sont considérées comme des offrandes à Satan afin d’obtenir sa “Bénédiction Satanique”.
Comment pratiquer une messe noire
Afin d’exécuter un rituel de messe noire, un prêtre ayant renié sa religion est appelé. Un autel est préparé. Une croix inversée est déposée à l’un des angles de l’autel. Les couleurs de la chambre doivent être le noir à 90% et le rouge à 10%. Une jeune femme vierge est allongée sur l’autel toute nue. Un calice contenant de l’urine de prostituée est déposé sur le ventre de la jeune femme. Un pentagramme est dessiné au sol afin de servir comme protection à l’exécutant du rituel.
Le prêtre débute des pratiques sexuelles sur la jeune vierge à l’aide d’objets religieux. La jeune femme perd sa virginité dans d’atroces souffrances. Des pratiques sexuelles telles que cunnilingus et fellations sont exécutés tandis que les pratiquants crachent sur la croix et insultent la Bible. Le sang recueilli de la défloration est mixé à l’urine de la prostituée et donné comme offrande au Diable. Lors de certaines messes noires, des sacrifices humains sont réalisés. Des nouveaux nés sont égorgés afin de recueillir du sang pur.
Personnalités liées à des messes noires
1- Élisabeth Báthory
Connue sous le nom de « Comtesse sanglante« . Accusée d’avoir torturé jusqu’à la mort des jeunes filles qui étaient envoyées pour apprendre les bonnes manières dans son château à Čachtice (en Slovaquie). Certaines versions disent que la Comtesse Báthory suspendait des jeunes femmes vierges à l’envers au dessus de son bain. Elle les égorgeait afin de remplir son bain de leur sang pur. Ce sang servait d’Élixir de jeunesse éternelle. La légende affirme même que Mme Báthory eu une relation avec un Vampire et que ce dernier l’a aidé à égorger et à torturer à mort une centaines de personnes. Certains vont à dire que le nombre de personnes massacrées par la comtesse est de 650 dont la plupart sont des jeunes vierges. Une certitude : une soixantaine de corps ont bien été retrouvés dans les sous-sol de son château.
2- Gilles De Rais
Pédophile, violeur et tueur d’enfants dans le cadre de la recherche des trésors, Gilles de Rais est connu pour avoir tué une centaines de nouveaux nés et d’enfants afin de se remettre sur pieds après sa faillite. Malgré la multitude de crimes atroces commis par Gilles De Rais, aucun résultat n’a été obtenu de sa part. Il a fini par se repentir mais trop tard. L’Eglise n’accepta pas son pardon et au cours de son procès il fut lapidé à mort.
3- Mme de Montespan
Mme de Montespan a participé à la célébration de messes noires où des nouveaux nés ont été égorgés. Le but de ces messes était de lui permettre d’épouser le Roi. L’abbé Guibourg a célébré 3 des messes noires demandées par Mme De Montespan. Ce prêtre défroqué sera condamné à la prison à vie. Une jeune fille d’une quinzaine d’années a été violé par l’abbé Tournet au cours de l’une des messes noires dédiées à Mme de Montespan. Quand à la troisième messe, elle fut célébrée par l’abbé Barthélemy Lameignan. Ce dernier sera accusé d’avoir sacrifié deux enfants lors d’une messe noire célébrée avec la complicité de Mme Montespan. Toutes les preuves contre Mme De Montespan ont été détruites et elle fut la seule à sortir indemne de ce procès.
Pourquoi pratiquer une messe noire
Nombreuses sont les raisons qui peuvent pousser une personne à exécuter une messe noire. Voici les 5 raisons les plus importantes.
- La Vengeance : Exécuter une messe noire est la pire forme de vengeance mais également la plus efficace et rapide. A travers la messe noire, il est même possible de tuer à distance la cible de son choix à condition que la victime ne soit pas protégée par la magie ou la religion. Lors de ce genre de messes, l’un des Démons de l’Enfer intervient afin de mettre fin à la vie de la cible en s’incrustant dans sa tête et la poussant à se suicider. Le Démon réputé pour être derrière les cas de suicides est Belzébuth.
- La Fortune : Les personnes souhaitant devenir riches sans aucun effort sont nombreux à sceller des pactes avec le Diable. Ce genre de pacte rentre dans le cadre des messes noires au cours desquelles des bébés sont égorgés et leur sang est donné comme offrande à Satan. Ce dernier ouvre les portes de la fortune à ses disciples et impose des sacrifices mensuels de nouveaux nés.
- Le Pouvoir : Les assoiffés du pouvoir sont prêts à tout faire afin d’y parvenir. Des jeunes vierges sont violées dans des autels et des bébés sont égorgés pour satisfaire la volonté du Diable. Le but est d’acquérir du pouvoir et d’atteindre des hauts postes dans la société. Asmodée est généralement le démon invoqué lors de tels cérémoniaux. En échange, Asmodée exige la loyauté éternelle à la personne qu’il aide à acquérir du pouvoir.
- Le Rajeunissement : La messe noire permettant de rajeunir demande l’usage de quantités importantes de sang de vierges. Des jeunes femmes vierges sont suspendues au dessus d’un bain et égorgées. Le sang se déverse dans un bain dans lequel la personne souhaitant rajeunir se baigne. Aucun retour à l’arrière n’est possible. Il s’agit d’un pacte avec Satan en personne. Satan donne la jeunesse éternelle à cette personnes à condition qu’elle devienne son esclave.
- L’immortalité : Les messes noires permettraient également de vivre éternellement. Néanmoins, tout a un prix. Certains disent que les personnes devenues immortelles vivent la vie de Vampire. Ils se nourrissent de sang et ne peuvent vivre en plein jour. Des cas de cadavres vidés de sang ont été notés dans plusieurs pays à travers le monde. Des traces de morsures similaires à celles que Dracula laisse sur les nuques de ses victimes ont laissé beaucoup d’interrogations sur l’existence des Vampires. Ce genre de messes est célébré avec l’invocation de Satan le Roi des Démons de l’Enfer. Satan donne l’immortalité mais Vampirise ses disciples.
A qui est destinée la messe noire
Beaucoup de personnes sont susceptibles d’exécuter une messe noire. Ceux qui souhaitent se venger de son ex ou séparer un couple. Ceux qui ont des problèmes de couple. La femme trahie par son homme et vis versa. Celui ou celle qui veut rendre un homme impuissant. Les personnes ayant des problèmes professionnels ou qui veulent devenir riche, célèbre ou encore puissante.
La messe noire est destinée à toute personne qui souhaite atteindre un but facilement et rapidement en consentant peu d’efforts. Toutefois, afin d’obtenir de tels résultats, l’exécutant tout comme l’ordonnateur vendent leurs âmes au Diable. Le Pacte avec Satan ou un autre Démon de l’Enfer est nécessaire durant chaque cérémonial satanique et aucune possibilité de retour en arrière. L’âme est condamnée à être la possession du Diable et sa vengeance est destructrice si jamais l’exécutant tente de rompre le pacte.