MAGIE NOIRE ... TOUS LES MOYENS SONT PERMIS POUR OBTENIR UN RÉSULTAT PUISSANT

Définition de la magie noire

Maléfique, extrêmement puissante et destructrice. La Magie Noire est cérémonielle avec invocation des Forces des Ténèbres, des démons et des Esprits. Contrairement à la Magie Blanche qui utilise les forces de la Nature, la Magie Noire emploie Sacrifices et Pactes Sanguins. Le pouvoir des Forces Démoniaques permettent de changer intégralement les comportements et la vie d’un homme ou d’une femme.

Rituel de Magie Noire

La Magie Noire possède une réputation sulfureuse et effrayante justifiée. Sang de Vache, Tête de Mouton ou Cornes de Bouc à peine égorgé sont quelques-uns des sacrifices exigés par les Rituels. L’hémoglobine récoltée ainsi que des incantations magiques permettent d’invoquer directement les Forces Démoniaques dont Lucifer.

Loin d’être un jeu d’enfant, l’usage de la Magie Noire est dangereuse. Une maîtrise totale du passage et de  la communication avec le Monde de l’Au-delà sont indispensables. Les répercussions sont inévitables. L’invocation des Démons de l’Enfer agit sur l’espace-temps et crée des failles telluriques entre les Mondes Divergents. Par conséquent, il est crucial de confier l’exécution d’un Cérémonial de Magie Noire à un Professionnel confirmé.

Sortilège de magie noire

La Magie noire ou la Haute Magie est l’Arme Fatale pour assouvir une envie et un besoin de vengeance. Les Rituels de la Magie Noire sont exécutés par des Marabouts professionnels ayant fait des pactes avec les Forces des Ténèbres. Ce pacte se représente par un Cercle Magique dessiné avec le sang issu d’un sacrifice animal voire celui d'une défloration.

Le Marabout invoque un ou plusieurs Démons de l’Enfer à travers un pont créé entre notre Monde et celui des Ombres. Chaque Démon invoqué est à la tête d’une ou plusieurs Légions de l’Enfer. Satan, Belial, Lucifer et Leviathan sont appelés les 4 Princes de L’Enfer. Ils sont chacun à la tête d'Armées Royales gigantesques composées de 1600 Légions. La force de ces Démons est titanesque. Ces Princes, notamment Leviathan  le plus puissant d'entre eux, sont appelés en cas de Rituels de Vengeance Suprême afin de pourrir la vie de la victime, la faire souffrir à travers des événements tragiques et irrémédiables.

Asmodée, le Démon de la Destruction, est appelé dans le cas d’un rituel de malchance. Il déploie ses légions vers la cible afin de multiplier les catastrophes et les malheurs. Échecs professionnels, problèmes familiaux qui conduisent au divorce, maladies graves voire mortelles … Les effets d'un Rituel de Magie Noire sont ravageurs et irréversibles. La cible n’a aucune chance de s’en extirpée et de l'esquiver. Les Démons sont insoumis, subversifs et ne possèdent aucun maître.

Les rituels de Magie Noire

Faire couler une entreprise, causer la faillite d’un commerce, provoquer des problèmes professionnels, se venger d’une personne, d’un couple ou d’une famille, provoquer la malchance à une personne, séparer un couple légitime ou illégitime … Ces quelques Rituels font partie d’une longue liste des possibles offert par la Magie Noire.

Les supports de la Magie Noire

Grimoire Infernal pour ouvrir un chemin vers les portes de l’Enfer, Dague Satanique pour infliger des blessures et semer la destruction, Cornes et Sabots de Bouc pour invoquer les Forces du Mal… Les Supports de la Magie Noire sont multiples et ravageurs. De plus, un Marabout utilise régulièrement plusieurs Supports dans un même Rituel afin d'optimiser le résultat et sa rapidité.

La Magie de la Vengeance

Le Rituel de la Vengeance Suprême est le plus puissant des Rituels de la Magie Noire. Les 4 Princes de l’Enfer sont invoqués en même temps par le Marabout exécutant. Ils envoient toutes leurs Légions vers la cible afin de venger sa victime. Les catastrophes s’abattent sur la cible comme un Tsunami. Les Effets dévastateurs d’un Rituel de Vengeance peuvent conduire la cible jusqu’au suicide.

Fêtes de la magie noire

Les Fêtes de la Magie Noire sont célébrées pour rendre hommage aux Sorcières assassinées depuis la naissance de la Haute Magie.

Voici quelques-unes de Fêtes les plus importantes :

* Samhain est une fête célébrée le 31 octobre (Halloween actuellement).

* Yule est une fête célébrée le 21 Décembre.

* Imbolc est célébrée le 2 Février

Équinoxe du Printemps est célébrée le 21 Mars

* la Beltaine est célébrée le 30 Avril, la Solstice d'Été est célébrée le 21 Juin

* la Lughnasadh est célébrée le 1er Août

* Équinoxe d’Automne est célébrée le 22 Septembre.

Lunes et magie noire

La Lune et son état croissant ou décroissant sont cruciaux lors de l’exécution d’un Rituel de Magie Noire.

Le cycle Lunaire est constitué de 6 phases : Nouvelle Lune, Premier Croissant, Quartier Lune Gibbeuse, Pleine Lune, Dernière Lune gibbeuse et Quartier dernier croissant.

La période la plus appropriée à la réussite des Rituels de Magie Noire est la Pleine Lune. Durant cette phase, la Lune envoie le taux maximum d’énergies cosmiques. Ces énergies permettent d’ouvrir les ponts entre les mondes divergents et invoquer ainsi les Démons de la Destruction.

Gardez en tête que les Marabout ayant fait des pactes avec les Forces Démoniaques ont le même taux de réussite même en dehors de la Pleine Lune.

Démons de magie noire

Les Démons de l’enfer sont de l’ordre de 24. Parmi eux les célèbres Belzébuth Prince de Démons, Azrael Ange de la mort, Azazel porte-enseigne des armées infernales ou encore Belphégor Démon de l’invention

Nombre d'entre eux disposent d'armées à leurs ordres, notamment Abaddon, Abigor, Adras et Bélial, Adramelech, Agaliarept, Baal ou encore Asmodée le Démon de la Destruction à la tête de 72 Légions.

Alastor Exécuteur des Sentences du monarque Infernal, Amaymom Roi du Septentrion, Ambucias Grand Duc de la musique Infernale, Astaroth et son épouse Astarte. Baalberith Grand Pontife, Bael Roi de la Partie Orientale et Baymon Démon de l’occident, Barbatos Président des travaux alchimiques. Behemoth Grand échanson de l’Enfer et Bifrons sont les Démons invoqués lors de cérémonies de Magie  Noire.

Les domaines de la Magie Noire

La Magie Noire est la plus puissante entre les types de Magie. Elle intervient dans tous les domaines de la Vie et d’une façon radicale. En utilisant la Magie Noire dans un cas d’infidélité, la cible deviendra éternellement fidèle.

Jamais la Magie n’a été aussi efficace que quand elle est Noire ! Quel que soit votre désir : une rivale à éloigner, un ex à récupérer, un couple à séparer, une soif de vengeance à apaiser, la Magie Noire est la meilleure solution pour arriver à vos fins.

Les rituels de Magie Noire

Les Rituels de Magie Noire sont en majorité concentrés sur le thème de la Vengeance : Provoquer la faillite d’un commerce, Causer le licenciement d’un collègue. Provoquer la séparation d’un couple. Semer la Haine et la destruction dans une famille. Provoquer la malchance et une avalanche de malheurs à une personne …

Les Rituels de Magie Noire ont des effets dévastateurs. Il existe également des rituels de Magie Noire liés au domaines sentimental, financier et professionnel.

Les supports de Magie Noire

Nombreux sont les Supports utilisés lors des Rituels de Magie Noire. Chaque Support est associé à un ensemble de Rituels spécifiques.

L'Épée de Satan inflige des blessures interne à une cible de vengeance. Les Cornes et Sabots De Bouc causent la malchance extrême. La Tête Du Dragon Maléfique des Enfers provoque des incendies à distance dans le cas un envoûtement d’un lieu. La Poupée Vaudou Haïtienne sert à envoûter un homme ou une femme et le réduire en esclavage.

La Dague des Enfers sert à punir l’infidélité et infliger la défaite à une rivale. La Bible Satanique permet d’invoquer les Diables afin de provoquer la malchance.

HAUT