Tout savoir sur la magie blanche et comment l'utiliser

Définition de la magie blanche

Qu'est-ce que la magie blanche et qu'est-ce qui la rend blanche ? A la base, toutes les magies sont les mêmes et il n'existe pas de couleur. Toutefois il est courant aujourd'hui de donner un code couleur à la magie. Cette différenciation avec des couleurs a été crée en raison de leur utilisation dans des films, à la télévision et dans les jeux vidéos.

Typiquement, on parle de couleur comme de magie rouge ou de magie rose pour de la magie en lien avec l'amour et les sentiments. La magie verte est dédiée à l'argent et la richesse. La magie noire est souvent mis en relation avec le mal. Enfin, la magie blanche est considéré comme la magie pour faire le bien. Quand on parle de la magie blanche, on fait généralement référence à la guérison, à l'amour et aux bienfaits de ses sorts magiques grâce à un rituel de magie blanche.

Toutefois ces codes couleurs ne sont pas toujours adéquats ni obligatoire. Une chose importante à retenir est que toute la magie est magique.

Sortilège de magie blanche

Aujourd'hui, la plupart des gens considèrent que les sortilèges pour les soins, l'amour et la santé sont du domaine de la magie blanche. Les rituels suivants sont généralement acceptés comme appartenant à la magie blanche: Rituels de envoûtement  sentimental, Rituel pour trouver l’amour, Rituel pour rencontrer son âme sœur, Rituel pour attirer une personne inconnue, Rituel pour attirer l’être aimé, Rituel pour être aimé, Rituel de séduction, Rituel pour augmenter son charme, Rituel pour stopper une infidélité, Rituel pour éloigner les jaloux, Rituel pour éviter une rupture, Rituel de retour affectif    …..

Dans le langage professionnel, nous parlons également de rituel de magie plus que de sortilège ou de sort. L'éventail de rituels prescrit et réaliser par nos professionnels est très important et détaillé. Vous pouvez ainsi sélectionner le rituel de magie blanche dont vous avez besoin. Ils sont nombreux et précis. Les rituels de magie blanche sont ainsi utilisés pour conjurer le mauvais sort.

Les domaines de la magie blanche

La magie blanche est souvent utilisée dans le domaine sentimental. Elle peut agir de façon préventive ou pour réaliser un souhait. A titre préventif, les rituels de magie blanche contribuent à éloigner le mauvais œil ou à se protéger de possibles agissements occultes effectués contre soi. La magie blanche est aussi réputée pour ses rituels dans le domaine de l'amour et des sentiments.

Les rituels de magie blanche

Les rituels de magie blanche sont très nombreux et ont une fonction précise. Assurez-vous de bien le choisir. La magie blanche est utilisée soit pour trouver son âme soeur, consolider les liens avec un être aimé, attirer une personne. Elle peut aussi être utiliser pour séparer un couple ou se venger d'une personne. Il existe ainsi un rituel de magie blanche pour attirer un homme, un rituel de magie blanche pour stopper une infidélité ....

Les supports de la magie blanche

Les supports pour effectuer un rituel de magie blanche sont très nombreux et ils ont tous une spécificité. Leurs caractéristiques sont connus et reconnus pour être très efficaces. Toutefois un bon support ne se trouve pas au coin de la rue. La quasi-totalité des supports professionnels proviennent des 4 coins de la planète. Pour que le support soit adéquat, vous devez bien choisir le rituel de magie blanche parmi la liste des rituels.

La magie blanche d’amour

La magie blanche d’amour est aussi appelée magie d’amour. Elle est utilisée entre autres pour attirer l’amour, pour trouver l’amour, pour faire revenir l’être aimé ou pour obtenir l’engagement de son (ou de sa) partenaire. Les possibilités de la magie blanche sont infinies. La magie blanche peut aussi bien permettre de sauver son couple que de'empêcher l'aboutissement d'une relation.

Fêtes de la magie blanche

La roue de l'année est généralement lié au calendrier païen. Elle se compose de huit grandes fêtes importantes pour démultiplier le pouvoir d'un rituel de magie blanche. Chacune des fêtes païennes ou Sabats est connues des professionnels de magie. Ainsi Samhain est une fête célébrée entre le 31 octobre et le 1er Novembre. Elle est considérée comme la nuit la plus magique de l'année païenne et est également connue sous de nombreux noms comme Halloween, Hallow E'en, Eve All Hallow ...

Au cours de cette nuit le voile qui sépare l'Autre Monde et le monde humain est le plus mince. C'est ce qui multiplie la puissance des rituels de magie pour ceux qui pratiquent la sorcellerie. Comme une nuit de jour des morts, il est également que les morts peuvent revenir dans le monde humain si elles le souhaitent. Voilà pourquoi dans de nombreuses cultures ils ont mis un siège supplémentaire sur leur table pour les proches défunts qui souhaitent leur rendre visite.

Lunes et magie blanche

La Lune est le corps astronomique le plus proche de nous et, par conséquent, a une profonde influence sur nous. Lorsque l’on décide d’effectuer un rituel, il est soit possible soit de tenir compte de la lune, soit de tenir compte des jours appropriés aux rituels. La lune est importante pour tous les rituels, qu’elle soit croissante ou décroissante, elle orientera la Magie et lui donnera sa force.

Toutefois, un spécialiste de Magie Blanche peut ne pas tenir de la période lunaire,ni des jours, car les rituels employé sont assez puissants pour se passer de son influence.

Anges de magie blanche

La magie blanche permet de communiquer avec votre Ange et de lui parler fréquemment. Ange vient du mot grec αγγέλος qui signifie en fait le Messager. Ange est le Dieu Hermès - Mercure en latin - et l' Iris Déesse dans le Panthéon grec. Celui qui porte les messages divins de l'Olympe à d'autres dieux, héros et Mortels.

La langue grecque a beaucoup de mots communs avec la langue sanskrit en raison de l'origine Indoeuropean des deux. Ainsi , il y a une autre théorie que le mot Ange est peut-être lié aux Angiras hindous, des êtres magiques , messagers entre Dieux et Mortels .

Les domaines de la Magie Blanche

Le champ d'action de la Magie Blanche est large. La magie blanche est principalement utilisée dans le domaine sentimental mais elle peut aussi être utile pour la chance, le travail ou encore la santé. Découvrez les différents domaines d'intervention de la Magie Blanche.

Les rituels de Magie Blanche

Les rituels de Magie Blanche sont très nombreux. Vous pouvez grâce à un rituel de Magie Blanche consolider des liens avec des êtres proches, stopper l'infidélité de votre conjoint, faire revenir votre ex, trouver votre âme sœur et bien plus encore. Découvrez maintenant le rituel de magie blanche dont vous avez besoin.

Les supports de Magie Blanche

Tels des objets magiques, les supports de magie blanche peuvent protéger un lieu, un animal ou une personne. Les supports sont certifiés par nos professionnels et achetés aux 4 coins du monde. Découvrez maintenant les bougies, encens, talismans, amulettes, grigris.

HAUT