
Bien plus qu’un mythe ou une légende, Lilith est présente dans la Bible hébraïque d’Isaïe, dans le verset 14 du chapitre 34. Elle est également citée dans le Talmud et la Kabbale du judaïsme. Lilith est le symbole de la femme insoumise et sexuellement rebelle. Mi-femme, mi-Déesse, elle est créée par Yahvé, le Dieu des Juifs, en même temps qu’Adam. Elle a toujours le dessus sur Adam quand il s’agit de faire l’amour.
Lilith finit par se rebeller contre Adam et tuer ses propre enfants. Dû aux actes criminels de Lilith, Dieu la punit en la condamnant à la stérilité. Par conséquent, Adam se retrouve seul et Dieu décide de créer Eve afin de lui tenir compagnie. Eve est fertile. Par conséquent, Adam peut concevoir des enfants d’elle au Paradis.
Folle de rage, Lilith décide de se venger d’Adam et d’Eve. A l’aide de Satan, elle élabore un plan maléfique. Quoi de plus terrible que de priver Adam et Eve de leur immortalité ? Lilith décide ainsi de se transformer en serpent. Lilith empoisonne les pommes de l’Arbre De La Vie. Ainsi, chaque fruit de l’arbre de la vie rend mortel celui qui le teste. Afin de garantir le succès du plan maléfique de Lilith, Satan murmure dans l’oreille d’Eve que les pommes de l’Arbre De La Vie peuvent lui donner des pouvoirs divins. C’est pour cette raison que cet arbre est interdit aux êtres humains.
Eve réussit à convaincre Adam de cueillir une pomme de cet arbre. A peine Adam et Eve mangent une pomme de l’arbre empoisonné, ils voient leur propre sang couler et se sentent pour la première fois vulnérables. Adam et Eve perdent ainsi leur immortalité à cause de Lilith. Par conséquent, ils sont expulsés du Paradis pour avoir ignoré les ordres de Dieu.
Lilith, premier Vampire créé par Dieu
Après le rejet d’Adam et Eve du Paradis vers la terre, Lilith est condamnée par Yahvé à vivre en Enfer. Elle se transforme en une concubine des Démons. Lilith jure de se venger contre toute la race humaine. D’une déesse résident au Paradis, elle se transforme en un Vampire et une tueuse d’enfants. Lilith a le pouvoir de participer à la conception d’enfants lorsque le père est impur ou pas saint. Lilith élève les enfants nés grâce a elle. Elle leur rend visite au moins une fois par an. Elle les préparent afin qu’ils fassent partie de son armée de démons humains.
Lilith se venge par contre contre les enfants des hommes saints ou pures. Chaque enfant conçu par un saint ou un pur est un danger potentiel pour la vie de Lilith. A chaque naissance d’un enfant pure et bénie, Lilith voit ses pouvoirs diminuer peu à peu. Lilith tue les enfants et boit leur sang afin de retrouver des forces. Pour cette raison, elle est considérée le tout premier Vampire créé sur terre. Afin de protéger leurs enfants de Lilith, les croyants font usage de talismans protecteurs tel que des amulettes à la forme de la main de Fatima suspendus au plafond de la chambre à coucher de l’enfant.
Lilith, sorcière au pouvoirs Divins
Étant le symbole de la sexualité débridée et libre, Lilith participe aux rituels de Magie Noire visant à réduire un homme ou une femme en esclavage sexuel. Néanmoins, la déesse aux pouvoirs diaboliques exige des sacrifices humains afin de réaliser les souhaits de ses consultants. Du coup, faire appel à Lilith dans un rituel magique est loin d’être un jeu d’enfants. Il est dit que Lilith a le pouvoir de donner la vie et la mort tout comme Yahvé. Lilith est capable de se métamorphoser et prendre l’apparence d’un animal afin d’infiltrer une famille et tuer leur enfant. Certaines croyances sont convaincues que les chats de couleur noire sont des “Djinns” envoyés par Lilith pour espionner les gens.
Il est dit que Lilith se manifeste sous la forme d’une sirène et cause la disparition des marins. Lilith apparaît dans le fameux film de Hercule en tant que la “Méduse” avec une tête pleine de serpents au lieux des cheveux. Hercule, mi-homme mi-Dieu, tombe amoureux de Lilith et essaye de la cacher. Dans une autre version, hercule la tue dans le cadre de ses 12 travaux divins. Certains vont à dire que Hercule a épargné la Méduse et emmené une tête d’une autre femme que Lilith transforma en une semblable à la sienne.
Depuis ces temps là, Lilith se transforme en Hibou ou Chouette chaque nuit. Elle part à la quête des enfants qui veillent tard la nuit pour les enlever et renforcer son armée de démons humains. Lilith est en train de préparer une guerre torride contre l’humanité afin de faire régner la terreur sur la planète terre. Notre planète va se noyer dans une marée de sang si Lilith arrive à finaliser ses plans.