Les différents domaines de Magie Blanche

L'Esprit de la Magie Blanche

magie blanche Les rituels de magie blanche ne comportent pas d'actes cruels et brutaux comme des sacrifices animaux ou humains . Ils impliquent des pratiques qui ne sont en aucune façon nuisible. Chaque rituel de magie blanche est destiné à invoquer les pouvoirs divins comme les forces spirituelles. Ces dernières sont appelés à titre indicatif. Il n'est pas question de satisfaire leurs ordres docilement. Les pouvoirs divins sont utilisés à des fins telles que la guérison d'une personne malade , ramener l'amour dans la vie des gens, pour apporter la bonne fortune et ainsi de suite.

Magie du Bien

La Magie Blanche est souvent appliquée aux sentiments amoureux. La magie blanche est une magie "intelligente" qui prend des décisions sages pour nous si nous sommes sur la mauvaise voie ou le chemin. Les rituels de magie blanche, ou sortilèges, sont destinés à aider les personnes dans le besoin et de guérir ceux qui sont malades et apporter dans la vie des gens le bonheur qu'ils méritent et aider les gens à trouver leur véritable amour ou regagner leur amour perdu. Voici le véritable esprit de la magie blanche.

Un Magie Protectrice

La Magie Blanche est capable d’agir sur notre bien-être mental et physique. Les Puissances Angéliques invoquées lors des Rituels Curatifs réussissent à supprimer les ondes négatives. Elles permettent aussi de gommer les effets néfastes d’un sortilège maléfique que subi une personne envoûtée. La Magie Blanche est le seul remède contre la Magie noire et la sorcellerie.

Pour libérer une personne de l’emprise des Forces Démoniaques, les Professionnels de Magie utilisent des Objets Magiques uniques et authentiques. Afin de protéger contre toute attaque, l’un des Rituels de Magie Blanche consiste à dresser un Cercle de Protection autour de la personne à désenvouter à l’aide du Bouclier Du Lion, un Objet Magique aux Pouvoirs Protecteurs infaillibles.

Domaines

Les 4 champs d'interventions de la Magie Blanche

HAUT