Depuis la nuit des temps, la Magie Noire possède la réputation d’être la plus puissante, la plus efficace et la plus risquée des types de Magie. Contrairement à la Magie Blanche, la Magie Noire fait appel au côté obscur de l’être humain et implore l’invocation des Forces du Mal pour exécuter les souhaits et les désirs.
Les magiciens qui pratiquent la Magie Noire doivent maîtriser parfaitement les Rites, Sacrifices, Supports .... Cette Magie impose une communication directe avec des entités de l'au-delà, notamment des Anges, Esprits et Démons.
La puissance de cette Magie est proportionnelle à sa dangerosité. Faire appel aux Esprits Maléfiques et aux Forces du Mal implique inéluctablement l’ouverture d’une faille entre deux mondes : naturel et surnaturel. Et dans le cas où la Mage n'en maîtrise pas les codes, la loi du triple retour est imminente !
Le passage du monde parallèle à réel, et inversement, ne se fait pas sans conséquence et sans précaution. L'usage de la Magie Noire par une personne novice ou doté de supports peu fiables impliquent inévitablement des dommages graves. Les Esprits punissent régulièrement le Mage (ou celui qui initie le Rituel) en refusant de lui fausser compagnie.
Nous vous recommandons vivement de confier les Rituels de Magie Noire à nos professionnels. Ces derniers possèdent une expérience et une expertise reconnues et savent encaisser les répercussions néfastes qui font suite à l’invocations des Forces Ténébreuses.