
Une Magie Naturelle par excellence !
La particularité de la Magie Verte est d’être basée sur l’utilisation des plantes et des herbes dans ses Rituels. Mélange de bleu et de jaune, la couleur verte est le symbole de l’environnement, la nature et l’espoir. La Magie Verte est la plus ancienne des Magies. Elle se distingue de la Magie Blanche, de la Magie Rouge et de la Magie Noire par ses supports 100% écologiques et naturels. Toute la puissance de la Magie Verte est tirée du magnétisme de la nature.
Principalement pratiqués par les grands Sorciers et les Chamanes, les Rituels de Magie liée à la nature sont capables d’agir sur tous les domaines possibles et imaginables. La Magie Verte n’a pas besoin d’invocation d’Anges ou de Démons. Il s’agit d’une Magie purement naturelle. Les 4 éléments que sont l’Eau, l’Air, la Terre, le Feu ainsi que les formules magiques sont les seuls ingrédients nécessaires à la réussite d’un rituel de Magie Verte. En effet, les plantes et les herbes utilisés lors de chaque cérémonial magique tirent leurs pouvoirs des 4 éléments de la nature.
Les Plantes et les Rituels associés à la Magie Verte
La Magie Verte utilise également les cycles lunaires pour tirer le meilleur profit des plantes utilisées lors de chaque Rituel. Il faut de ce fait posséder les plantes idoines et respecter le cycle lunaire pour obtenir un résultat. Beaucoup de plantes se ressemblent et et la moindre erreur fait inéluctablement échouer tout le Rituel purement et simplement. Il est recommandé de présenter les plantes à un professionnel afin de vous assurer de la validité du choix. La liste suivante des plantes va vous permettre de faire le bon choix pour chaque Rituel de Magie Verte.
Les Plantes utilisées par la Magie Verte
- L’Acacia : brûler cette plante permet de capter les messages émanant du monde invisible.
- L’Ail : suspendre l’ail sur sa porte apporte la chance et éloigne le mauvais œil.
- L’Angélique : appelée également l’herbe aux anges, l’Angélique sert à préserver des maléfices et mauvais sortilèges et à augmenter la patience et la persévérance.
- Le Basilic : cette herbe sacrée assure la protection dans la maison. Son odeur agréable et attirante apporte, entre autres, la joie et la gaieté.
- Le Bouleau : son écorce sert à fabriquer des talismans, à inscrire des incantations en vue de sortilèges amoureux et à protéger des envoûtements.
- Le Bouton de Rose : jeter quelques boutons de rose dans un feu procure la chance.
- La Camomille : il est reconnu que la camomille attire l’argent. Il est recommandé de se laver les mains dans une infusion de camomille juste avant de jouer à un jeu de hasard.
- La Cannelle : utilisée comme encens, elle apporte la prospérité.
- Le Céleri : brûler le Céleri avec de l’encens permet d’augmenter les pouvoirs psychiques. Les céleris sont excellents pour la concentration des médiums … mais aussi la vôtre.
- Le Coriandre : portées comme amulette dans un sachet de tissu blanc, les graines de coriandre sont efficaces contre toutes sortes de maladies.
- La Fougère : protège des mauvais sorts. A disposer près de sa fenêtre.
- Le Gui : la plante sacrée des druides. Le gui possède des propriétés aphrodisiaques. Pour le cueillir, les Druides exécutaient toujours un rituel magique. Il est consommé en infusion ou porté en tant que talisman.
- Le Jasmin : il protège l’affection et l’amour. Brûlé comme encens, il inspire des rêves divinatoires
- Le Laurier : une feuille de laurier effleurant une feuille de papier apporte l’inspiration à celui ou celle qui veut écrire. Un bouquet de laurier assure une union heureuse et durable à une mariée.
- La Marguerite : très utile pour le Rituels de retour d’affection.
- Le Nénuphar : il s’agit d’une plante aquatique. Les nénuphars blancs faisaient partie autrefois de la préparation de l’onguent des sorcières, panacée pour tous les maux. On dit que les fleurs de nénuphar sont excellentes pour augmenter la sensualité.
- Le Romarin : très utile pour améliorer la mémoire. Elle attire la chance si placée sous un oreiller. Si on la porte sur soi, elle favorise le bonheur.
- La Rose : la rose est la fleur par excellence pour tous les rituels d’amour. Pour ce type de cérémonial, on la place toujours sur l’autel ou à l’intérieur du cercle magique dressé par le Mage. La Rose est le Symbole de la perfection, de la séduction et de la sensualité. Elle est la fleur de Vénus, planète associée aux natifs du Taureau et de la Balance. Les pétales de roses rouges et jaunes ont un effet magique sur la fertilité.
- Le Thym : brûler du Thym sur du charbon, dans la maison permet de garantir la bonne santé à tous les occupants. Porter du Thym sur soi permet de faire reconnaître nos qualités.
- La Verveine : La verveine, également appelée plante d’amour, est utilisée dans tous les rituels visant à garder auprès de soi son ou sa bien aimé(e). Cette plante sert aussi à attirer à soi une personne désirée.
Seules ces plantes permettent d’obtenir un résultat. Le fait que la Magie Verte soit rattachée à la nature permet d’agir sans risque dans le domaine professionnel, sentimental, financier et familial. Même l’envoûtement est possible. Ne nécessitant pas l’intervention des forces de l’au delà (Anges et Démons), l’exécutant et l’ordonnateur d’un rituel sont à l’abri du triple retour. La force et la puissance de la Nature garantissent la réussite de tous les rituels de la Magie Verte dès lors qu’ils sont pratiqués par un professionnel compétent.